Samedi 5 juin 2010 à 23:17

Je ne connais parfois pas de limite à ce trépas. 'Pas à moi. Toujours un peu plus, on grignote puis on gigote, et enfin on grelotte. Estomac en vrac. Mes cils font une course de vitesse vers le sol, mes côtes s'enlacent et ma trachée s'embrase. Stupide enfant, la réalité n'est plus là. La réalité est parti avec le train qui était derrière toi. La joie de la renaissance transporte ton corps et le fait tournoyer un peu trop haut, un peu trop fort. Doux enivrement mêlé à de gourmands privilèges. J'ai pas su m'adapter, y a tout qui s'est brisé. Château de cartes, tout ça a dégringolé. Foutu raté abandonné. Je meurs calmement sur un banc, et tous ces gens qui m'aperçoivent du coin de leurs yeux globuleux. Et si les voitures furtives ne me la rendaient jamais ? Impossibilité, mes fondations ne peuvent se volatiliser. Il y a des gens qui n'auront jamais la permission de périr. Pathétisme des clichés. Et mes entrailles sur la chaussée. Flash sans couleur, flash sans odeur, mal être intérieur. J'ai les viscères qui s'exaspèrent. _Oui-je-voudrais-un-verre-d'eau-s'il-vous-plait. Décevante personne aux milles excuses monotones. Je forme de ces lettres le regret de l'amertume de mon corps sali et détraqué sur le pavé.

Entre histoire interminable de baleines et de ballons, et d'autres mots trop répétés, une enfant aux pieds d'argile et une rassurante silhouette déambulaient de façon presque sanguinolente vers le but ultime. Le matelas. J'ai pleuré des pieds et j'ai crié du crâne.

Une prochaine fois.
On sourira.
Jetiensàtoi.

Etes vous assez stupide pour perdre ce temps qui nous file entre les doigts ?

Si vous n'avez rien d'autre à foutre que de laisser des mots de préférence inutiles

Par yournexthouseloan le Mercredi 16 novembre 2016 à 10:18
Looking for a home loan is in contrast to buying a couple of shoes or even a shirt. Regardless of being knowledgeable, many buyers have knew that locating a suitable mortgage is riddled together with complexities. In case you are worried about getting the loan package deal, you can easily consult a professional finance dealer.
Par finance-services le Mercredi 16 novembre 2016 à 10:19
Since businesses always source offshore suppliers and start new markets for products, the affect cash flow can not be underestimated. Companies have become looking over and above traditional lender financing for instance an overdraft to be able to more imaginative methods in which allow funding being provided over back regarding existing business cycles.
Par alwaystravel le Mercredi 16 novembre 2016 à 10:19
Those in the industry world may well appreciate which usually hurdles can easily emerge coming from nowhere, especially when you have a constrained deadline and even can't afford to obtain any far more stress over and above what the job is setting out. While travel could possibly be smooth, in addition, it may well throw.
Par blogmedicine le Mercredi 16 novembre 2016 à 10:19
Weightloss pills may deliver rapid weight-loss, but there are numerous caveats you must heed regarding the side link between diet pills. In case you are planning to adopt such supplements, remember the hazards to getting them may well outweigh some great benefits of their promised weight-loss. What is the side link between diet pills?
Par exchangeinsurance le Mercredi 16 novembre 2016 à 10:19
Constructing wealth with an early and also secure retirement is achievable when you have the proper knowledge and also taking successful actions that will translate the information into sound results. Here are usually four verified tips from your experts which will help you develop wealth and also retire early on.
Par lifeandcareer le Mercredi 16 novembre 2016 à 10:19
Serves to go the filling device inoculum culture being planted and developed thinking about new mass media. Inoculum needles are often through regarding nichrome or perhaps platinum wire that will glowed when confronted with heat. The design of the particular needle tip may be circular (trap) and also called ose or perhaps inoculating trap / trap transfer, as well as the shape of your straight-called inoculating filling device / Exchange needle.
Par fashionablysocial le Mercredi 16 novembre 2016 à 10:20
The particular films are a number of the finest comedian on-screen portrayals by means of actors for instance Jamie Bell, Justin Timberlake, Andy Serkis, Jerr Segel, Daniel Craig, Cameron Diaz, Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Teresa Palmer, Nicholas Hoult, Joe Cumming along with Justin Bartha.
 

Si vous n'avez rien d'autre à foutre que de laisser des mots de préférence inutiles









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://salement.cowblog.fr/trackback/3004662

 

<< Page suivante ahah | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page précédente hinhin >>

Créer un podcast